On se lance!

Publié le par OverBlog

Bonjour à tous! (mais si, y'a quelqu'un au fond!)

 

Après avoir écumé les blog de recettes, je me décide à en faire un.

Plus pour moi que pour les éventuels visiteurs, une sorte de défi pour tester, me forcer à faire de belles présentations...

Et puis comme mon jules me dit que je pourrais faire le traiteur, à défaut de, je partage ça virtuellement...

 

Pour l'état civil, c'est Laura, née en 1985, vivant dans sa région natale: les Landes et macquée depuis 2004 (mein gott!!) avec l'homme de sa vie, aussi appelé "le Mâle" ou "Chat".

 

Bonne promenade dans ma cuisine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Cargotte, merci pour ces bonnes recettes, bonne continuation et fais nous encore saliver!<br /> <br /> <br />
Répondre